Translate

12/13/2014

Claire et François Bazancourt (français,au début octobre )

Nord de la France, Bazancourt. J’ai travaillé dans un élevage de vache. Je n’avais jamais l’expérience d’élevage.

日本語版





Le matin à 6 :30 et le soir à 18 :30, on trait. Il n’y a pas beaucoup de vache, environ 80. Donc je crois que ce n’est pas très dur. Mais, j’étais très fatigue au début de quelques jours. Quand on a pas l’habitude de travailler, on est vite fatiguer.


Claire et François cultivent de l’orge pour l’alimentation des vaches Normande. Une plus grande race aurait besoin de soja en complément. Mais le soja n’est pas bon pour la santé des vaches.

Ils produisent du lait et du fromage blanc. Mais ils ne vendent que du lait.
La coopérative biologique vient avec son camion chercher le lait.








Claire a pensé d’arrêter de recevoir des WWOOFer il y a peu de temps. Elle a dit que beaucoup de WWOOFer ne sont pas très motivés. Cela est fatiguant pour l’hôte.
J’ai entendu parler de la même chose par les autres hôtes. Ce système est bon. Mais il faut être motivé pour faire du WWOOFing. Quand on fait du WWOOF (ou Voyage), on peut sentir beaucoup de gentillesses. Mais on peut susciter beaucoup d’embarras aux autres personnes.



J’ai bu du lait cru. Comme je n’avais pas l’habitude d’en boire, je ne l’ai pas trouvé très bon.
Mais, on a souvent mangé de la viande mijoté et de la soupe avec fromage blanc qui elles ont étaient très bonnes. Ce sont des cuisines françaises typiques.



0 件のコメント:

コメントを投稿