Translate

12/07/2014

Oktoberfest! (au 30 sep du 3 oct) Version français

J’ai visité la “Oktoberfest” à l’Allemagne !

日本語版はこちら

“À l’Allemagne ? Je parle anglais ??”
“Un verre de bière1L ?? Et elle est alcool fort que normale ? Je ne peux pas boire que un verre ?”
“Je suis seule ? Je peux m’amuser ?? ”

J’avais eu beaucoup de soucis avant de partir…


























Premier problème “l’Anglais”

Au début, Je n’ai pas beaucoup parlé. Mon anglais s’était mêlé beaucoup avec le français. Mais, Je me suis habitué à l’anglais pour commander quelque chose dans le magasin et l’hôtel. Et ce n’avait pas grave. Beaucoup de personnes ne parlaient pas bien l’anglais aussi et tout le monde est très sympa. Donc si on ne parle pas l’anglais, on peut devenir des amis tout de suite.


Deuxième problème “alcool”


Premier verre→“il n’est pas trop fort.”




Deuxième verre→“J’ai bu. C’est la bonne quantité pour moi.”





Après quelques heures.
Troisième verre→“Contre toute prévision, je peux boire !”


Troisième problème “je suis seul”

Il y a eu un problème sur les trains à destination de Munich. Il fallait un changement de train une fois de plus que normal. Et je ne pouvais pas bien dormir. Malheureusement.
Mais, sur ce train, j’ai rencontré un couple(?) coréen. On a décidé de visiter la fête ensemble. C’était grand heureusement !!

Le Japon s’entend mal avec la Corée et la Chine de plus en plus. Mais cette opinion n’est que sur les pays. J’ai des amis coréens et chinois, ils ne sont pas méchants.

Au deuxième jour, ils sont partis. J’ai trouvé 2 japonaises. Et on pouvait parler avec d’autres personnes aussi.

Au début, j’étais seul, mais finalement je me suis bien amusé!!

L’Oktoberfest était magnifique. 

0 件のコメント:

コメントを投稿