Translate

8/05/2014

Manger des grenouilles! (フランス語版)

J'ai mangé des grenouilles.

En France, c'est un peu cher. On peut trouver à magasin. Mais on ne mange pas en général. Un peu spéciale.


Des grenouilles sont produit en France et autre pays (J'ai demandé à ma mère d'accueil, mais elle n'est pas sûr). C'est inattendu. parce que je pense que la préparation de grenouille est nécessaire longtemps : écorcer, enlever des entrailles couper...

Il y a les machines spéciales?



《la recette》
Plonger les grenouilles dans le lait pendant 4h demi pour faire disparaître une mauvaise odeur

Après, sortir les grenouilles de la lait.
Ensuite, saupoudrer de farine et frire






Enfin, faire fondre du beurre et ajouter persillade. Et en mettre sur grenouilles




《L'impression》
Elle a odeur forte. Mais cet odeur est différente de gibier.
La sensation dans la bouche ressemblait au poulet surtout blanc(ささみ). Mais goût ressemblait au chinchard(アジ).
Et elle a un peu viscosité.
 J'en aime. Mais j'aime plus le poulet.

Ces défauts sont l'odeur et la viscosité. Donc je crois que des nuggets de grenouille sont bon.
Mais il y a beaucoup de os. C'est dur d'en enlever.




Je voudrais manger du pigeon, des escargots et des artichauts!

0 件のコメント:

コメントを投稿